Catégories
Tribune

Trop de candidates aux législatives : le Parti animaliste lourdement sanctionné !

Tandis que le Parti animaliste oeuvre pour faire émerger la cause animale dans le débat politique, voici qu’une question inattendue s’invite aussi : le PA se retrouve lourdement sanctionné en raison de l’application, sans discernement, d’une loi pourtant destinée à favoriser l’accès des femmes à leur juste place dans la société.

En effet, pour avoir présenté une majorité de candidates aux dernières législatives, l’aide publique à laquelle sa belle performance lui avait donné droit a été amputée de 30%, soit 180 000€ (sur la période de la législature – 5 ans)

C’est un coup très dur porté à ce jeune parti qui se voit ainsi privé des ressources essentielles pour conduire la campagne des Européennes.

Alors, si au delà de la légitimité de la cause qu’il défend, la sanction infligée au PA vous semble injuste, soutenez le massivement par des adhésions et des dons qui permettront de compenser cette privation choquante de ressources.

En attendant que l’interprétation de cette loi soit repensée…

Soutenez le Parti animaliste

Vous pouvez aider le Parti animaliste à se relever de cette lourde sanction en faisant un don* ou en adhérant*. Merci pour votre soutien !

Le journal Libération en parle

Cliquez ici pour lire l’article.

* Attention, la loi limite à 7500 € par an les dons et adhésions effectués aux partis politiques. Une personne physique peut verser un don à un parti si elle est de nationalité française ou si elle réside en France.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s